Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les arbitrages de Portzamparc pour le mois de septembre
information fournie par Le Revenu 06/09/2017 à 14:09

Avec ses marques Challenger, Autostar, Chausson ou encore Notin, Trigano est le numéro un européen des camping-cars. (© Trigano)

Avec ses marques Challenger, Autostar, Chausson ou encore Notin, Trigano est le numéro un européen des camping-cars. (© Trigano)

La liste de recommandation établie Portzamparc comprend cinq titres choisis pour leurs «excellents fondamentaux» et leur «potentiel boursier à court terme», dans les compartiments des petites et moyennes capitalisations.

Une sortie de la liste, précise l'intermédiaire, ne correspond pas à une dégradation de la valeur mais à une évolution boursière jugée moins attrayante.

En ce début septembre, trois titres sortent de la sélection : Claranova (ex-Avanquest Software), qui a gagné 8,8%, le mois dernier, Highco (-2,5%) et Bénéteau (-6,2%). Trois nouveaux y entrent : Akka Technologies , IGE+XAO et Trigano . Deux y demeurent : Le Noble Âge (+3%) et Infotel (+2,3%).

La «short list», qui a progressé de 1,1% en août, affiche une performance de 56,9% depuis le début janvier dernier et de 113,4% depuis janvier 2016.

Portzamparc a sélectionné Akka, le groupe de conseil en technologies, pour sa croissance de l’activité supérieure aux attentes, en particulier en Allemagne et la confirmation de ses gains de marges bénéficiaires.

Les analystes apprécient aussi la politique d’acquisitions ciblées (Epsco et Corialis). Ils fixent un objectif de cours correspondant à une plus-value potentielle de 13% par rapport au cours actuel.

Forts potentiels de

Lire la suite sur le revenu.com

Valeurs associées

144,300 EUR Euronext Paris +0,56%

1 commentaire

  • 08 septembre 13:07

    Portzamparc me font vraiment rire ou pas, dans le genre on se fout de votre g... c est juste enormissime


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ENGIE : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 08.09.2025 07:05 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 08.09.2025 07:05 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • SPIE SA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 08.09.2025 07:04 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • ESSILORLUXOTTICA : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 08.09.2025 07:02 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...